le club de l'amitié

Publié le par diamys

bonjour à tous et à toutes,

 

Je souhaite vous parler d'un club sérieux que je suis en train de créer. Après avoir passé  des heures et des heures sur internet dans des sites de rencontres, je me suis apercue qu'il n'existait pas de club de rencontre consacré uniquement à  l'amitié.

Certains, voir beaucoup, utitlise le mot amitié pour attirer en fait des personnes pour une relation amoureuse ! et c'est LA le problème : des personnes cherchant reellement comme moi à se faire des amis se trouvent confronté à des " dragueurs" .

Pour ma part, je suis mariée avec 3 enfants et je cherchais des personnes avec qui discuter, et par la suite faire des activités avec elles (sports, café, promenade, bowling, ...)Hé bien les internautes qui me contactaient étaient tous des hommes ne cherchant pas du tout la meme chose que moi !!!!

Voila pourquoi je souhaite lancer ce site et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour bloquer les gens voulant autre chose qu'une relation amicale.

Diamys sera un club dynamique dans une ambiance chaleureuse pour toutes personnes souhaitant chasser de leur tête les mots : ennui, solitude, seul,seule , et les remplacer par : joie, ami,amie, copains,copines,discuter,s'aider,s'amuser, rire, faire la fête...

Alors venez me dire ce que vous en pensez,

http://www.diamys.com

Publié dans www.diamys-amitie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je suis une mamie de 75 ans . Eloignée de ma famille et donc ne voyant personne pour moi internet est quasi ma seule occupation. Ayant un problème à un bras j'ai difficile de reprendre mes<br /> pinceaux et donc les journées sont longues. J'aimerais trouver un ou deux correspondants ( homme ou femme) pour pouvoir discuter de tout et de rien en toute amitié. Serait-ce si difficile à<br /> trouver ? Comment faire ?<br /> <br /> <br /> Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerai trouver un ou deux correspondants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE SUIS COMME VOUS JE SUIS A LA RECHERCHER DE NOUVAUX AMIES CAR CES PARFOIS DIFICIL DE LES GARDERS CAR LES JENS NE SONS PAS TOUJOURS CINSERS ET FAUT-AVOIR AUSSI LES MEME GOUTS EN COMAINS<br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce site a malheureusement été piraté et n'existe plus. Dommage, il était bien sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive plus à me connecter sur le site diamys qui m'envoie systématiquement sur un mess d'érreur pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bjr ou bsr, Etant absolument positif avec les contenus de vos dialogues, en ce qui concerne l'Amitié réelle, dialogues, échanges, partages, suggestions, réflexions, idées, projets et points<br /> communs, activités, connaissances et savoir-faire respectifs... pour et entre chacuns et chacunes de nous tous et toutes...Malheureusement, un certain nombre ( n'entre point dans ce cercle de<br /> Loyauté ) la sélection naturelle sur ce point se fait ou fera d'elle-même, on voit l'Image, mais on n'Ignore son Ombre...Si, vous souhaitez, commencer une correspondance autant que partager mes<br /> Disciplines et Passions, et vis & versa...N'hésitez point à m'écrire... *( n.b:. uniquement dans le sens de mon texte...) A<br /> Bienveignier           LUC<br /> <br /> <br />
Répondre